Longchamp

Écrit par sur 14 mai 2024

Quand deux entreprises familiales françaises labellisées toutes deux « entreprises du patrimoine vivant » décident de s’unir pour une collection capsule, ça ne peut faire qu’un marathon de chic et choc ! « Même si on est de tailles différentes, nous avons le même état d’esprit, la même recherche de la qualité ! » souligne Bernard Keklikian le PDG de K. Jacques. Il aura fallu plus d’un an de travail, de recherches et de collaboration pour mettre au point les modèles. Les sandales ont bien sûr été fabriquées dans les ateliers tropéziens dans les règles de l’art. « Comme le sac « Le Pliage », les sandales K. Jacques parlent à toutes les générations, avec cette collaboration, on associe aussi Paris et Saint-Tropez, ces sandales épurées et estivales prennent alors un chic très parisien ! » explique Sophie Delafontaine, la directrice artistique de Longchamp. Difficile de faire son choix parmi les six couleurs proposées (noir, brun, vert gazon ou sapin, rouge orangé et violet) identiques au cuir des sacs, parfait pour jouer à fond la carte du total look ! Tous les codes du sac iconique sont bien sûr représentés : même cuir en vachette, bandes arrondies pour rappeler le rabat, sans oublier bien sûr la fameuse pression logotisée fixée sur le côté de la cheville. Petit plus : vous pouvez personnaliser et rendre unique votre paire de sandales en y ajoutant vos initiales, le nec plus ultra ! (290 euros, En vente en exclusivité dans les points de vente Longchamp)


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