Numéro Un
Écrit par Gazette Tropezienne sur 10 juin 2020
Nous espérions Steve et moi que la saison 2020 resterait dans les mémoires comme celle de la création de la Gazette. Covid en a décidé autrement.
Des 6 numéros prévus un seul voit donc le jour cette année.
Exit la bande dessinée à suivre, exit une bonne partie des reportages prévus, exit le début de la fortune Haut les cœurs, un stupide petit virus ne peut avoir raison de la saison.
Un numéro unique donc mais dense et varié, santé et bienêtre avec Françoise, papilles avec Sarah portraits avec Véronique ou Emmanuelle, mode avec Manuel.
Tous avec un fil conducteur, Saint Tropez, le Var, le Sud. Notre coin de paradis, que l’on soit ici toute l’année ou en villégiature.
Je suis arrivé à Saint-Tropez pour une saison, il y a bientôt trente ans et comme pour beaucoup la saison dure encore… alors ce petit virus, juste un incident de parcours, pas anodin certes mais pas insurmontable.
Même tronquée, même enlaidi par des masques et une « distancia琀on sociale » devenue religion l’été 2020 sera quand même un été.
Saint Tropez restera Saint-Tropez, le Var la plus belle région du monde (à part la Corse, voisine, amie…. Et quelquefois susceptible…)
Numéro unique oblige il ne nous est pas possible d’être exhaustif, la Gazette n’a pas assez de place pour tous les programmes de spectacles et évènements.
D’autant plus qu’à l’heure du bouclage certains sont encore dans l’incertitude.
Vous les retrouverez donc sur le site www.gazettetropezienne.fr mis à jour régulièrement durant l’été.
Enfin un grand merci à tous les annonceurs qui malgré leurs difficultés actuelles nous ont fait confiance et permis à la Gazette devoir le jour.